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Mise à Jour Majeure - 0.7.7 - 01/03/2014


Attention lorsque vous retirez vos items des hôtels de vente, vos objets disparaissent. Et cela créer un conflit important au seins de votre inventaire. Soyez prudent le temps que nous réglions cela au plus vite

Attention avant toute connexion le 28/02 à 23h50 Veuillez bien videz vos caches via l'application "AlkadiaGames.exe" (il ce trouve dans la racine de votre répertoire dofus) ou via le client.

Autres :

• Modification du système de logs
• Suppression des dragodindes turquoise des joueurs l'ayant eu via une faille
• Revue total de la barre du haut sur le site officiel Dofus d'Alkadia Games
• La restriction des modes marchands est désormais affective
• Le dévorreur de Greu-Vette vous donne désormais un sac de greu-vette au lieu d'un sac de crabe sourimi
• L'Orme sur la map [4,16], peut désormais être coupé ainsi que tout les autres ressources de la map
• Correction de la map du Dopeul Eniripsa, désormais le dopeul ne fait plus de hors-maps
• Le bugtracker des donjons a était fait sur le site
• La régénération fonctionne quand on mange du pain
• La sortie de la maison en [3,-21] (tout à gauche) est corrigé
• Le dévoreur de Greu-Vette vous donne désormais un sac de greu-vette au lieu d'un sac de crabe sourimi
• Le donjon des canidés comporte désormais toute ses salles qui ce passent désormais comme il le faut
• Remise à zéro des modes marchands (ils sont juste retirer des maps, vos items ne sont pas perdu)
• Les commandes /sit et /rest vous redonne correctement vos points de vie quand vous vous asseyez, ou levé
• Désormais quand vous faites une émote et voulez la refaire, celle-ci se fait correctement, il n'y a plus besoin de cliquer plusieurs fois dessus

Uptime :

• Désormais, deux sauvegardes s’effectuent avant la fermeture
• La page d'inscription du site à était revue pour améliorer le confort et la facilité d'inscription
• Les commandes de l'équipe de modération d'Alkadia Games on était totalement retravaillées (Près d'une journée de travail)

L'île Wabbit :

• Le PNJ "Wabbit du Matin Pewlant" en [27,-11] est dorénavant disponible ainsi que ses dialogues
• Les trous sur le chemin des wabbit sont maintenant corrigés
• Ajout du PNJ "Wabbit du Soiw Woulant" en [22,-5]
• Ajout du dialogue sur le PNJ "Wabbit du Soiw Woulant"
• L'entrée du Château Wabbit est maintenant disponible. Il vous faut désormais les trois clés pour rentrer
• Les salles du Château Wabbit sont maintenant disponible, vous devez désormais toutes les faire
• Le PNJ qui donne les items à la fin du Château Wabbit est désormais fonctionnel
• Le PNJ "Wa Wabbit" donne bien l'item que vous choisissez
• Le Wa Wabbit téléporte désormais au port de Madrestam lors que vous avez finis le donjon
• Les passages de salle du donjon Wabbit sont maintenant fonctionnel
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat septième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat huitième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du donjon Wabbit
• Création d'un système sécurisé pour la création du Dofus Cawotte en Jet aléatoire
• Le Dofus Cawotte n'est plus disponible en boutique
• Le Dofus Cawotte vous est désormais donné si vous avez les trois items de la panoplie Wa wabbit dans votre inventaire.
• Vous devez désormais porter les objets Wa Wabbit pour entrer dans le Donjon Dofus Cawotte

Dédommagement :

• Une pousse de Tanfouguite à était distribué à tous les comptes s'étant connectés depuis une semaine en sorte de dédommagement de l'attente pour les donjons (même si beaucoup étant encore indisponible)

Donjon Koulosse :

• Vous devez désormais être devant le PNJ "Gardien Koalak" pour rentrer dans le donjon Koulosse.
• Vous devez désormais avoir la clef du donjon Koulosse pour rentrer dans le donjon Koulosse.
• Les passages de salles du donjon Koulosse sont désormais fonctionnel
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Koulosse
• Ajout des groupes de monstres de Boufcoul/Bouftou/Dok Alako dans la caverne du Koulosse (dans le donjon)
• Vous pouvez désormais apprendre le sort "Capture de Dragodinde" en échange de 50 Fleurs de Kaliptus et 50 Feuilles de Kaliptus
• Création du PNJ d'entrée du donjon Pandikaze (création des dialogues etc..)

Donjon Pandikazes :

• Ajout des positions de combat première salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat deuxième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat troisième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat quatrième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat cinquième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat sixième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat septième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat huitième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat neuvième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix neuvième salle du repaire des Pandikazes
• Création du PNJ "Maître Pandore" en base de donné (ajout de ses dialogues)
• Placement du PNJ "Maître Pandore" à la fin du repaire des Pandikazes
• Ajout des la récompenses lors que vous dialoguez avec le PNJ "Maître Pandore" à la fin de son donjon
• Ajout de la téléportation lors que vous dialoguez avec le PNJ "Maître Pandore" à la fin de son donjon

Donjon Fungus :

• Ajout des positions de combat dans les trois premières salles du donjon Fungus
• Ajout des monstres dans les trois premières salles du donjon Fungus
• Ajout du PNJ qui vous permet d'entrer dans le donjon Fungus
• Ajout d'un système semblant à celui officiel pour la salle des dalles du donjon Fungus

Donjon des Craqueleurs :

• Ajout du dialogue sur le PNJ "Krakotte" qui vous téléporte désormais dans le donjon craqueleur en échange de la clef
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat septième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat huitième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat neuvième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix neuvième salle du donjon Craqueleurs
• L'orme à la dernière salle du donjon craqueleur en [-3,-7] est débugué (ont peut le couper sans ce faire déconnecter)
• Ajout de la téléportation hors du donjon lors que le combat est terminé

Révision de la mise à jour le 2 mars 2014 (1.0.8 rev)
Consistera à l'ajout de donjons, et à l'utilisation de l'objet "Pousse de Tanfouguite" et de correctifs sur la précédente mise à jour.