Attention, avant toute connexion veuillez bien videz votre cache via le logiciel "AlkadiaGames.exe" se trouvant dans votre dossier d'installation. Ecaflip : • Correction du sort Roulette Enutrof : • Correction du Coffre animé qui est désormais totalement fonctionnel Féca : • Correction des Glyphes qui déconnectaient Srâm : • Débogue du sort Invisibilité qui n'est plus dévoilée après lancement de certains sorts • Débogue du sort Pulsion de Chakra qui est maintenant fonctionnel Sorts / Effets de sorts divers : • Débogue des pourcentages de dommages ajoutés par les maîtrises qui sont désormais pris en compte correctement • Revue de la formule de poussé • Revue de la formule de tacle Familiers : • Débogue complet du nourrissage des familiers et de leurs boosts • Ajout de la Stats "Dernier Repas" aux familiers • Correction lors de repas des familiers Dragodindes : • Débogue de la capture de dragodinde. Il vous faut apprendre le sort "Apprivoisement de Dragodinde" auprès du PnJ à la fin du donjon Koulosse et équipé un "Filet de Capture" • Débogue de l'élevage de dragodinde en enclo publique ou privé • Débogue de la reproduction de dragodinde • Débogue de l'ajout et suppression d'objets d'évelage • Débogue de la résistance des objets d'élevage • Correction de l'accouplement de dragodinde Monstres : • L'IA du Fantôme de Pandule a été revue, il ne lance plus Horloge à l'infini • L'IA des Blops a été revue, ils passent désormais leur tour • L'IA des Braconiers a été revue, ils passent désormais leur tour • L'IA des Tofus a été revue, ils ne viennent plus aux corps à corps et fuient • L'IA des Bouftous a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste • L'IA des Sangliers a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste • Ajout des Fantômes Pandore à Grobe • Ajout du temps de réapparition des groupes de monstres • Ajout du système d'agression des monstres • Ajout du système de déplacement des monstres • Refonte totale du système d'étoiles des groupes de monstres Combats : • Ajout d'une sécurité contre le multi-compte en aggression et aggression de percepteur • Correction de la téléportation en fin de défense de percepteur si celle-ci est gagnée • Correction du bogue de régénération de vie en duel • Correction du bogue "NaN" si on tue tous les monstres en un coup en Donjon • Correction de la capture du Coffre au trésor et du Coffre malveillant qui est désormais impossible • Correction d'un bogue lors de l'abandon de combat • Débogue complet des prismes • L'IA des Braconiers a été revue, ils passent désormais leur tour • L'IA des Tofus a été revue, ils ne viennent plus aux corps à corps et fuient • L'IA des Bouftous a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste • L'IA des Sangliers a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste Challenges : • Ajout des challenges • Correction de l'outil "Voir la cible" sur les challenges • Correction du challenge Elémentaire, Focus et Barbare Métiers : • Débogue du métier Chasseur, on peut désormais drop des ressources du métiers si l'outil est équipé • Débogue de l'interruption des crafts • Débogue de l'apprentissage du métier mineur en [9, -29] • Correction de la récolte des ressources. Il est désormais impossible de faire une action pendant une récolte (évite les ressources non récoltables) • Correction du timer de craft de 100ms à 1s • Correction de la distance de la canne à pêche qui est désormais respectée • Refonte du craft d'objet qui est désormais dans un Thread différent de celui du personnage, ce qui entraîne la possibilité d'éxécution d'autre tâche comme la discussion dans le tchat Guildes : • Correction des droits de guilde • Correction d'une faille au niveau de la gestion des percepteurs • Correction de la récupération des objets d'un percepteur qui ne déconnecte plus Failles : • Correction de diverses failles concernant l'élevage • Correction de diverses failles duplications • Correction de diverses failles kamas • Correction de diverses failles objets • Correction de diverses failles création de personnage • Correction de diverses failles mode marchand Modération : • Revue des droits attribués à chaque rang dans le staff • Revue de la totalité des commandes • Ajout d'un système de messages automatique pour saoulager le travail des Maître du Jeu • Correction de certaines pubs Emulateur / Performances : • Refonte totale, néttoyage, renommage et ré-organisation des classement des class • Refonte du système d'utilisation d'objet, plus performant, avec tous les objets disponibles • Refonte du système de connexion • Ajout du multi-serveur Hotel de Ventes : • Correction du retrait d'objet en Hotel des Ventes • Les Hotels de Ventes sont désormais fonctionnels à 100% Drops : • Refonte des taux de drops des panoplies et ajouts des drops Scarafeuille Maps : • Débogue de la map en position [10, -1] • Débogue des positions de combat en [22, -8] • Débogue des positions de combat dans la mine en [-25, 46] • Débogue des plôts de téléportation en [1, 8] • Débogue de nombreux plôts de téléportation du côté du Port de Madrestam • Correction des placements de combat des temples de classes qui sont désormais les même que sur officiel Donjons : • Il vous faut désormais les trois clefs pour rentrer dans le Château du Wa Wabbit Divers : • L'émote peur peut désormais être apprise au même endroit que sur officiel • Le drop du Clakoss a été rajouté • L'échange du PnJ Keck Auprune en [2, 0] a complètement été revue et fonctionne parfaitement • La création de personnage est désormais opérationnelle • Lorsqu'on est sur la carte de la prison de Bonta ou Brâkmar, on peut maintenant en sortir sans soucis • Les pods des objets dans votre mode marchand sont désormais comptabilisé avec ceux de votre inventaire • Un personnage de niveau supérieur à 15 ne peut plus aller réinitialiser ses caractéristiques et sorts • On peut désormais être que 6 mode marchands par map et 30 par map marchande • Quand les villages de Pandala sont neutre, seul les neutres peuvent entrer • Correction totale de la deconnexion reconnexion, il n'y a plus de pertes • Ajout de la totalité des panneaux • Ajout des Bénédictions • L'émote s'assoir est disponible dès la création du personnage • Correction des incarnations avec leur niveau, expérience et niveau de sort • Correction des incarnations, on ne vois plus nos sorts et nos points de boost • Correction du déplacement dans les champs, nous ne sommes plus arrêté inutilement • Lorsqu'on devient fantôme les Phoenix son désormais indiqués sur la carte • Correction des amis/ennemis lors de la suppresion • Correction de nombreux bogues concernant les objets interactifs • Quand un joueur n'est plus dans un groupe, il ne reste plus affiché • Le trousseau de clef est désormais fonctionnel • Correction des prismes et des percepteurs qui ne peuvent plus être posé aux zaaps et en arène • Refonte totale de la formule d'expérience qui désormais est exactement comme officiel Site : • Correction de la connexion au site suite au bogue du 1 Mars • Refonte totale de la boutique suite au multi-serveur • Refonte totale de la boutique suite au nouveau système de Familier • Refonte totale de la boutique suite au débogue complet des Incarnations |