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Aube du Temps 4.6.2


Aube du Temps 4.6.2

Aube du Temps 4.6.2
http://www.aubedutemps.info
MMORPG - Aion

GamePlay : Fun

Position 2

Clic Sortant : 169


Si tu as envie de venir jouer dans une ambiance familiale où la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous alors Aube du temps est fait pour toi !

Les plumes et la réévaluation ainsi que le contenu 4.6.2 sont aux rendez-vous !

l'Aube du temps c'est aussi une 4.6.2 toute neuve et une des plus abouties en matière de correction des bugs. L'Aube du temps à un staff ouvert et très présent.

Animations régulières, Nombreux évènements automatiques (1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, 6vs6, Death Match, FFA, ...) ainsi qu'un système de map PvP très évolué et unique, et bien d'autres! Attention !!! Récompenses automatiques à la clé !

Mordu d'Aion, Asmodiens ou Elyséens, fan de PvE ou PvP, rejoins-nous vite. On t'attend !

Rates (Low Rates):

XP : 3
XP en groupe : 4
XP des quêtes/missions : 3
XP de la collècte : 3
XP des métiers : 3
XP des instances : 3
Drop : Modulaire du niveau 1 à 60 ensuite 5
Drop bonus (uniquement sur ADT) : 3
Kinah : Changing from lvl 1 to 60, then 2
Gain AP en PvP : 2
Perte AP en PvP : 1
Arènes : 2

Chaque weekend les rates augmentent de 1.

English:

If you want to play in family vibes, where joy and good mood are appropriate, then Dawn of Time is for you !

Feathers and tempering and 4.6.2 content are to go!

Dawn of Time is also a brand new 4.6.2 and one of the most successful in matter of bug corrections. Dawn of Time also have a very present open minded staff.

Regular animations, numbers of automatic events (1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, 6vs6, Death Match, FFA, ...) together with a very evolved and unique system of PvP map, and many more ! Reward for success !!

Fan of Aion, Asmodian or Elysean, PvE or PvP-boy, join us now, we are waiting for you !

Rates (Low) :

XP : 3
Group XP : 4
Quest XP : 3
Grathering XP : 3
Crafting XP : 3
Dungeon XP : 3
Loots : Changing from lvl 1 to 60, then 5
Bonus loot (only on DoT) : 3
Kinah : Changing from lvl 1 to 60, then 2
AP win in PvP : 2
AP loss in ...

http://www.aubedutemps.info

Historique des votes



Commentaires



News : Le PvP sur Aube du Temps - 25/02/2015


Compte rendu de l'Aube du Temps.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir un serveur de qualité.

Nous avons réussi une partie nos souhaits, actuellement nous sommes le serveur le plus abouti de tous les serveurs privés présents sur les tops francophones.

Après plusieurs mois de réécriture de nombreuses parties du serveur nous avons pu obtenir une stabilité hors du commun que d'autres serveurs ne sont pas près d'avoir.

Même les plus grands serveurs sont actuellement remplis de bugs... Ce qui vous habitue à un gameplay ennuyeux. Certes, nous avons toujours quelques petits bugs mineurs qui sont en cours de correction.

Nous vous invitons à venir le découvrir par vous-même la qualité de notre travail !

Maintenant que nous avons atteint notre but premier, c'est-à-dire une très bonne qualité du serveur, il est temps que nous poursuivions notre but principal qui est le souhait d'avoir un serveur PvP/Fun où les joueurs s'amusent.

Dans un premier temps, nous allons enfin mettre en place notre système de récupération PvP et PvE (les joueurs ayant déjà bénéficiés d'une récupération sur notre serveur pourront faire une nouvelle récupération à la condition qu'ils perdent la précédente).

Nous vous rappelons également que sur l'Aube du Temps vous ne trouverez aucun système avantageant les joueurs. Pas de compte VIP, pas de Pay2Win, pas de restrictions.

Néanmoins vous pouvez gagner des points de vote qui vous permettant l'achat de skins dans notre boutique.

Au niveau de nos fonctionnalités, tous les systèmes présents en 4.6.2 sont également de la partie (Dredgion, Plume, Réévaluation, Package, ...).

Sans plus attendre, voici ci-dessous les réglages qui seront effectués dès la prochaine maintenance sur l'Aube du Temps.

Récupération PvP :

Arme de Général d'Archon
Armure de Général d'Archon
Bijoux de Général d'Archon
4 lignes d'inventaire
1.000.000 Kinahs
50.000 Points Abyssaux
60 Pierres de mana (30 critique physique et 30 précision OU 30 précision magique et 30 puissance magique)
30 Parchemins de course immortel
30 Parchemins de vent enragé immortel
30 Parchemins de critique physique immortel
30 Parchemins de critique magique immortel
30 Parchemins de courage immortel
30 Parchemins d'éveil immortel
100 Potions de récupération
100 Sérums de récupération
100 Potions de soins
500 Médailles de bataille


Récupération PvE :

Arme de Kahrun
Armure de Kahrun
Bijoux de Kahrun
4 lignes d'inventaire
1.000.000 Kinahs
50.000 Points Abyssaux
60 Pierres de mana (30 critique physique et 30 précision OU 30 précision magique et 30 puissance magique)
30 Parchemins de course immortel
30 Parchemins de vent enragé immortel
30 Parchemins de critique physique immortel
30 Parchemins de critique magique immortel
30 Parchemins de courage immortel
30 Parchemins d'éveil immortel
100 Potions de récupération
100 Sérums de récupération
100 Potions de soins
500 Médailles de bataille


Craft :

2 métiers "Maître"
4 métiers "Expert"
Taux de critique à 35%
Taux combiné à 30%


PvP - Gain de médaille :

1 Médaille de Platine tous les 30 kills
1 Médaille de Mithril tout les 60 kills
1 Médaille de Céranium tous les 90 kills


Système PvP - Évènements automatiques :

1 vs 1
2 vs 2
3 vs 3
4 vs 4
6 vs 6
Combat de mélée (Free For All)


Système PvP - Système avec classements :

Carte PvP
Carte FvF (faction vs Faction)


Dans les deux systèmes ci-dessus, vous pouvez obtenir des récompenses à chaque fois que vous tuez un ennemi. Ces récompenses sont augmentées automatiquement en fonction du nombre de meurtres que vous avez réussis à commettre. Néanmoins si vous mourrez les compteurs sont remis à zéro.

Tous les joueurs sans exception seront identiques, ils possèderont les mêmes skins, armes, apparences, rangs abyssaux, niveaux et noms.

Système - Multiplicateur de loot :

Afin d'aider les joueurs aimant le craft, nous avons volontairement multiplié les chances d'obtention de certains objets :

Recettes
Pierre divine
Matériaux Balaur + (quantité aléatoire entre 1 et 3)
Essence + (quantité aléatoire entre 1 et 4)


Afin de rendre le jeu plus attrayant pour les joueurs qui aiment le PvE, tous les monstres ci-dessous ont un bonus de 3 additionnel aux rates du serveur :

Poéta la sombre :

Spiritualiste atmach
Marabata de force
Marabata d'ether
Marabata de poison
Ombre furieuse de noah
Ancien elim spectral
Collecteur echtra
Collecteur dhatra
Collecteur rakanatra
Contrôleur télépathique
Générateur de portail aby.
Générateur auxiliaire port.
Générateur de secours .
Général de brigade anu.
Vanuka l'infernal
Calindi seigneur des flam.
Tahabata lige-bucher

Temple de Beshmundir :

Brule tempete
Taros mort fléau
Ishbariya le determiné
Dorakiki l'audacieux
Virhana le grand
Crépuscule
Thurzon le non-mort
Manadar
Vehala le maudit
Capitaine lakhara
Aile ouragan
Porte peste
Macunbello
Ahbana la mauvaise

Sous-Sols de Katalam :

Pénémon l'Exécuteur
Reine Sérusia
Promion Ressuscité
Kamara Rugissant
Massacreur Grigol
Commandante Lata
Slavir


En ce qui concerne certaines quêtes, toutes les récompenses offrant des pièces et des symboles sont également incluses dans le système. Vous aurez la possibilité d'avoir un bonus de 2 additionnel aux rates du serveur pour les récompenses suivantes :

Pièce d'argent
Pièce d'or
Pièce de mithril
Pièce de platine
Pièce en bronze
Pièce en fer
Symbole d'architecte
Symbole d'artisan


Système - Enchantement :

Le sertissage est fonctionnel comme sur l'officiel.

Système - Extraction :

Bonus sur le gain des pierres d'enchantement reçus lors d'une extraction.

Système - Gemmage :

Blocage de la perte des pierres de mana lorsqu'un sertissage échoue (copie d'un système mis en place sur la version 4.7 de NcSoft).

Système - Environnement :

Geodata complète et fonctionnelle pour la 4.6.2.

Système - Boutique en ligne :

Plus de 1400 objets disponibles (montures, skins, teintures, ...).
Possibilité d'offrir des cadeaux provenant de la boutique à d'autres joueurs.


Système - Compte :

Vous avez la possibilité d'avoir 8 personnages par compte et nous n'interdisons pas les joueurs d'avoir un compte dans chaque faction.
Vous n'avez cependant pas le droit d'interagir entre vos comptes ely et asmo.

Nos rates :

Pour commencer, nous avons un système de rates modulaire, c'est-à-dire que plus votre niveau est faible, plus les rates sont importantes.

Les rates modulaires sont prises en compte pour le taux de loot ainsi que pour le gain de kinah. Au niveau de l'expérience celle-ci est plus que rapide.

Kinah :

Du niveau 1 à 29 : x6
Du niveau 30 à 39 : x5
Du niveau 40 à 49 : x4
Du niveau 50 à 59 : x3
À partir du niveau 60 : x2
Drop :

Du niveau 1 à 29 : x9
Du niveau 30 à 39 : x8
Du niveau 40 à 49 : x7
Du niveau 50 à 59 : x6
À partir du niveau 60 : x5
Expérience :

Solo x3
Groupe x3
Quêtes x3
Récolte x3
PvP x4
Récolte :

Vitalité x3
Ether x3
Points abyssaux :

PvP gagné x2
PvP perdu x1
Pnj x1
Arène de la Discipline x2
Arène du Chaos x2
Arène de l'Armonie x2
Arène de la Gloire x2


Tous les weekends, un bonus de un est ajouté à toutes les rates (du samedi à 0h00 au dimanche 29h59).

Commandes :

.delinv : Supprime totalement et définitivement les objets présents dans votre inventaire (Attention, les objets ne seront pas rendus !).
.world : Affiche le nombre de joueurs en ligne (Elyséen et Asmodien).
.noexp : Active/désactive le gain d'expérence.
.clitem [identifiant] : Supprimer cet objet de votre inventaire (utile pour les objets qu'on ne peut pas jeter).
.dropinfo [cible/identifiant] : Affiche la liste des drops d'un monstre.
.givemissingskills : Donne à votre personnage les compétences manquantes.
.gmlist : Affiche la liste des membres du staff actuellement en jeu.
.info : Affiche des informations relatives à la cible.
.dps : Affiche des informations relatives aux dégats sur une cible (monstre uniquement).
.rates : Affiche les rates du serveur.
.qres [identifiant de la quête] : Permet de réinitialiser une quête/mission.
.remodel [identifiant de l'objet] : Permet de modifier le skin d'un objet sans la moindre contrainte (vous devrez obtenir l'objet "Larmes sanglantes de Tiamat" qui est dropable sur tous les monstres).
.color [code hexa] : Permet de recolorer son armure contre 300 tolls.

News : Migration des serveurs - 12/12/2014


Comme nous venons d'avoir l'accès à nos nouveaux serveurs dédiés, nous commençons les transferts de nos services vers ceux-ci.

Les noms de domaines sont déjà en cours de transfert, ce qui implique une coupure de nos services pour une durée indéterminée d'ici quelques heures.

Une fois que les noms de domaines auront été transférer, nous commencerons à migrer les serveurs sur les nouvelles machines.

Nous réaliserons quelques tests, ensuite nous nous occuperons de la sécurité des serveurs et pour terminer, nous transférerons les bases de données sur les nouvelles machines.

News : Les fêtes de fin d'année - 12/12/2014


Chers Daevas !

En cette fin d'année 2014, nous avons prévu un grand nombre d'évènements pour finir l'année en beauté. Il n'est pas impossible que vous rencontriez le Père Shugo.

Voici une liste des évènements qui vous attend dans les prochains jours :

Décoration de Noël

Toutes les capitales suivront le thème de Noël, des sapins de Noël, du pain d'épice et sucres d'orge rempliront vos estomacs tout au long des festivités.


Loterie du Père Sugo

Les 15, 22 et 29 décembre auront lieu une loterie exceptionnelle où vous aurez la chance de gagner des prix incroyables.


Boost du Père Shugo

Pendant les festivités de Noël, nous vous offrons un bonus hors du commun !

Vous aurez un bonus de 25% sur le drop, l'expérience, le craft et les kinah.
Mais également bonus de -25% sur la perte des points abyssaux.


La célébration des crabes

Pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu différent cet hiver ? Radieuse et Glimma sont là pour égayer vos journées avec un festival célébrant les crabes.


La célébration de Solorius

En célébrant Solorius, le traditionnel festival d'hiver. Vous aurez la possibilité de gagner nombreuses choses. Des teintures, des bonbons, des chapeaux ridicules, ...

Tout ce que vous avez à faire pour les obtenir et de donner un coup de main pour traquer les chaussettes de Solorius.


Évènement du Nouvel An

Célébré partout dans Atréia, l'évènement du Nouvel An vous permettra de récupérer de la nourriture en tuant des monstres.

En retournant vos trouvailles au personnel de l'évènement vous recevrez des potions, parchemins, pierres de mana et médailles ainsi qu'un costume à thème spécial.

News : Informations sur le devenir du serveur - 04/12/2014


Cela fait maintenant trois mois jour pour jour que le serveur est ouvert. Ces trois premiers mois furent les plus importants pour l’aube du temps.

Comme tous les nouveaux serveurs, nous avons connu des hauts et des bas en matière de population, mais nous avons eu la chance d’avoir des joueurs très proches du serveur qui n’ont pas hésité la moindre seconde à nous communiquer les problèmes et bugs présents sur le serveur.

Nous les en remercions infiniment, car sans eux nous n’aurions pu avancer aussi rapidement dans les corrections de notre serveur.

Ils nous ont permis d’accroitre considérablement la stabilité du serveur et d’avoir une base solide pour l’avenir de celui-ci.

Actuellement, je pense que nous avons l’un des serveurs les plus aboutis en matière de corrections, certains serveurs ayant plusieurs années de vie ont encore hélas nombreux bugs que nous avons pu résoudre rapidement.

Chers joueurs, toute l’équipe de l’aube du temps vous REMERCIE.

Préambule

Dans cette annonce nous aborderons plusieurs points, dans un premier temps nous parlerons des nouveautés importantes apportées au serveur et ensuite des évolutions qui seront greffées les unes après les autres à l’aube du temps.

Nous évoquerons ensuite quelques points concernant une liste de conduite que nous souhaitons voir appliquée par les joueurs.

Les nouveautés

Ci-dessous, vous y trouverez toutes nos nouveautés, certaines sont uniques.

Zone PvP 24h/24h :

Le système des zones PvP est unique en son genre, il n’existe sur aucun autre serveur et a été développé spécialement pour nos joueurs. C’est une revisite des FFA à tout point de vue.

Les zones PvP sont accessibles 24h/24h à l’aide de la commande « .pvp enter ».

Une fois la commande tapée, vous serez téléportés sur une des bases présentes dans la zone PvP.

Dans ces zones, les factions n’existent plus ! Seuls les meilleurs combattants arriveront à y survivre.

C’est une nouveauté intéressante pour les joueurs souhaitant faire du PvP sauvage à l’ancienne sans avoir à se soucier de leurs points abyssaux ou des bus.

Les commandes :

.pvp enter : Vous entrez dans la zone PvP.
.pvp leave : Vous sortez de la zone PvP.
.pvp map : Affiche la liste des cartes définies comme zone PvP.
.pvp list : Affiche la liste des joueurs présents dans la zone PvP.
Le système de récompenses :

Le système de récompenses est également unique et dépend bien entendu du nombre de meurtres que vous avez à votre actif. Les récompenses sont calculées automatiquement en fonction de vos efforts dans les zones PvP.

C’est-à-dire qu’à chaque fois que vous tuez un autre joueur : vous incrémentez un compteur de meurtres. Celui-ci est automatiquement remis à zéro lorsque vous êtes tués.

Les récompenses quant à elles seront plus ou moins importantes et recalculées à chaque fois que vous tuez un autre joueur et cela en fonction de votre compteur de meurtres.

Lorsque vous mourez, vous êtes aléatoirement téléporté à une des bases présente sur la carte en bénéficiant d’une protection d’invulnérabilité pendant 10 secondes.
Les cartes :

Bastion du mur d'acier
Poéta la sombre
Dredgion
Pont de Jormungand
Temple d'Udas
Forêt de Taloc
Fôret d'Elementis
Les protections :

Pas de transformations abyssales
Les retours et retraits sont désactivés.
La perte et le gain de points abyssaux sont désactivés.
Les portails illusoires sont désactivés.
Les retours au foyer sont désactivés.
Les parchemins de téléportation sont désactivés.
Le double compte est désactivé.
Le chaînage est désactivé (l’acharnement sur un même joueur).
L'utilisation de la commande .pvp leave pendant un combat est désactivée (à venir).
Évènements PvP automatiques :

Ce système est actuellement connu sur plusieurs serveurs, nous avons repris l’idée de celui-ci en l’améliorant.

Le système offre plusieurs types de PvP :

1 vs 1 :

C’est une série de PvP, le vainqueur et le premier joueur qui gagne trois combats.

Toutes les trois heures (sauf pendant les heures de RvR).

2 vs 2 :


C’est un combat de quatre joueurs par équipes de deux.

Chaque heure (sauf pendant les heures de RvR).
3 vs 3 :


C’est un combat de six joueurs par équipes de trois.

Chaque heure (sauf pendant les heures de RvR).

4 vs 4 :

C’est un combat de huit joueurs par équipes de quatre.

Chaque heure (sauf pendant les heures de RvR).

6 vs 6 :

C’est un combat de douze joueurs par équipes de six.

Chaque heure (sauf pendant les heures de RvR).

FFA (Free for All) :

C’est un FFA unique en son genre !

Tous les joueurs sont identiques (même nom, même apparence, même titre, même rang abyssal).

Toutes les deux trois heures (sauf pendant les heures de RvR).

LHE (The last Hero) :

C’est un combat à mort, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant : le dernier survivant !

Toutes les 2 heures (sauf pendant les heures de RvR).

Rates modulaires :

Les rates modulaires, c’est également un nouveau système fraîchement intégré au serveur. Celui-ci privilégie les joueurs ne souhaitant pas bénéficier d’une récupération.

Le système est basé sur une augmentation du taux de drop et kinah des joueurs en fonction de leurs niveaux.

Du niveau 1 à 29 vous avez un bonus de 4 additionnel aux rates du serveur.
Du niveau 30 à 39 vous avez un bonus de 3 additionnel aux rates du serveur.
Du niveau 40 à 49 vous avez un bonus de 2 additionnel aux rates du serveur.
Du niveau 50 à 59 vous avez un bonus de 1 additionnel aux rates du serveur.
L'auto boost :

Le système de boost est un système permanent sur le serveur, celui-ci s’active le samedi matin à 5h et se termine le lundi matin à 5h.

Il a pour but d’augmenter la totalité des rates d’un point ou plus en cas d’évènements importants.
Bonus Drop :

Le bonus drop est un nouveau système permettant aux joueurs d’avoir un taux de drop supérieur à la normale sur certains monstres.

Ce système a pour but de faciliter l’obtention de certains skins et de favoriser la chance aux joueurs pour avoir plus aisément des armes et armures de niveau inférieur dans les instances délaissées (Abysses confinés, Temple de Beshmundir, Poéta la sombre, Boss du sous-sol, …).
Boutique (Starpass) :

À la demande de nombreux joueurs souhaitant avoir la possibilité d’acheter des points boutique, nous avons mis en place le système Starpass en place dans la zone membre.

Néanmoins, nous n’avons pas besoin d’argent pour financer le serveur et nous vous rappelons que ce système n’est absolument pas requis pour gagner des points boutique.

Au niveau de la boutique, nous tenons à vous signaler que nous n’aurons jamais de Pay to Win. Donc toutes les requêtes à ce niveau ont été et seront ignorées.

La boutique quant à elle, évolue. Nous ajoutons du contenu à celle-ci régulièrement.
Calibreur RvR :

Le calibreur de RvR est également un point fort sur l’aube du temps.

C’est un système important de statistiques qui permet lors de chaque RvR le calcul des points de vie des monstres, des dux, des portes, des générateurs de bouclier, des dredgions, …

Son fonctionnement complexe est simple de compréhension. Le système se base sur la résultante d’une statistique qui prend en compte la population du serveur comptabilisée sur les sept jours précédant un RvR ainsi que le résultat des précédentes captures et défenses des forteresses.

En fonction de cette résultante, les récompenses sont également calculées et attribuées aux joueurs.
Système de kills :

Comme vous le savez, de base sur tous les émulateurs Aion, un système permettant des récompenses en fonction du nombre de meurtres.

Nous avons également étendu ce système aux groupes. Maintenant lorsqu'un membre d'un groupe tuer un joueur de la faction adverse, tous les joueurs de ce même groupe reçoivent également un point de kill.

Néanmoins quelques protections ont été également ajoutées au système.

Pour qu'un kill de groupe soit comptabilisé, le membre du groupe doit être à 30 mètres ou moins du membre du groupe ayant tué un membre de la faction adverse mais également à 30 mètres ou moins du tueur.

Récompenses :

Tout les 50 kills vous recevez une médaille de Platine.
Tous les 75 kills vous recevez une médaille de Mithril.
Tous les 100 kills vous recevez une médaille de Céranium.
Bug tracker :

Le bug tracker est un outil important, certains joueurs se refusent à l'utiliser mais sachez qu'il nous permet de réaliser un travail conséquent sur le serveur.

Chaque nouvel inscrit, peut se connecter au bug tracker à l'aide de ses identifiants de connexion au serveur.

À tout moment, vous pouvez nous communiquer les bugs que vous trouvez en jeu.


Bientôt sur l'aube du temps

Maintenant que nous avons fait le point sur nos nouveautés, passons aux évolutions qui se grefferont petit à petit sur l'aube du temps.

Site internet :

Nous envisageons une refonte totale du site internet, afin que celui-ci soit plus attirant et plus enrichi qu'à l'heure actuelle.

Celui-ci sera interactif et possèdera une base de données informatives détaillant tous les systèmes de notre serveur ainsi que différentes aides et tutoriaux pour les joueurs.

Nous mettrons également tout en œuvre pour qu'il plaise et soit compréhensible aux joueurs. Vos idées sont donc les bienvenues concernant son contenu !
Plateforme multilingue :

À l'heure actuelle, la population francophone est très limitée, d'autant plus contenant du fait de la quantité importante de serveurs privés Aion qui divisent encore plus celle-ci.

Comme il est prévu depuis l'ouverture du serveur, le serveur passera bientôt en version internationale. C’est-à-dire que le site internet sera traduit intégralement dans plusieurs langues.

Dans un premier temps nous nous consacrerons à la partie Anglaise. Par la suite, il n'est pas impossible que l'Espagnol et l'Allemand soient ajoutés.

Nous recruterons également de nouveaux membres au sein de notre staff afin que ceux-ci soient destinés à fournir un support de qualité aux joueurs parlant une autre langue.
Agenda des animations :

Nous souhaiterions mettre en place un agenda des animations, pour cela, dans un premier temps nous devrons préparer plusieurs animations d'avance.

Une fois l'agenda mis en ligne, les animations seront inscrites sur celui-ci et vous serez prévenus des animations minimum 3 jours avant qu'elles soient réalisées sur le serveur.

Nous avons remarqué que certains joueurs participaient uniquement aux animations ayant les meilleures récompenses, c'est pour cela que dorénavant les récompenses ne seront plus indiquées aux joueurs.
Révision du staff :

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur manque cruellement d'un staff présent et disponible. Sur toute la liste des membres du staff, seul quelques-uns sont présents.

Il est très difficile de trouver de bons membres. C'est un combat perpétuel que nous livrons depuis l'ouverture du serveur.

Nous souhaitons le meilleur pour l'aube du temps et nous continuerons à rechercher des membres actifs, présents et proche des joueurs.

Et bien le staff va faire peau neuve ! Tous les membres du staff ayant déserté sans la moindre raison et surtout sans nous avoir tenu au courant, seront retirés du staff actuel (Pour ces personnes : désolé de vous apprendre la nouvelle de cette manière... Mais vous ne venez jamais donner de vos nouvelles).

Les nouvelles recrues entreront obligatoirement dans une période d'essai d'un minimum de 15 jours. Au moindre abus, elles seront remerciées.

En ce qui concerne des recrues provenant de nos joueurs, au moindre abus de leur part, elles seront également remerciées et perdront tout ce qu'elles possèdent sur leurs personnages.

Dorénavant avant, le staff fonctionnera de manière hiérarchique et non plus en copinage comme c'était le cas jusqu'à présent.

Nous mettrons également en place un formulaire, et toutes les personnes postulant devront remplir celui-ci de manière précise et détaillée.
Gestion du craft :

Au niveau de craft, celui-ci est simple sur un serveur officiel, pour la bonne et simple raison que la population fait vivre les négociants.

Sur un serveur privé, c'est tout autre chose. Le craft en soi n'est pas vraiment difficile mais dans certains cas il est pratiquement impossible à réaliser.

Bien entendu nous parlons du craft draconique. Les matériaux draconique sont très difficiles à obtenir et la quantité demandée est importante.

Donc nous avons pris la décision de revoir le craft au niveau des matériaux draconique et ceux-ci seront plus simples à obtenir sur le serveur.

En ce qui concerne les versions d'Aion supérieures à la 3.9, certains matériaux sont également très difficiles à obtenir. Ceux-ci seront également revus afin qu'ils soient plus simple à obtenir. Nous parlons des essences, cristaux héliotropes de chaque couleurs, auras (vent, feu, ...), ...
Launcher :

Concernant le launcher, celui-ci fonctionne très bien. Actuellement nous n'avons eu aucun problème important, sauf que sous certains antivirus il est détecté comme trojan et qu'il effectue la mise à jour en boucle.

En ce qui concerne la détection de trojan, c'est simplement dû au fait que le launcher se connecte à notre serveur de téléchargement afin de vérifier si une mise à jour est disponible.

Nous allons essayer de faire quelques choses contre cette alerte totalement fausse de la part de ces antivirus (Avast est l'antivirus le plus problématique et le moins sécurisé...).

Toutefois, le launcher est lent lors de la vérification des fichiers, c'est pourquoi nous allons le retravailler afin qu'il soit plus performant à ce niveau.
Forum :

Actuellement, les forums sont désordonnés, incompréhensibles et surtout vides. Nous comptons remédier à ce problème en clarifiant et nettoyant nos forums.

Nous retirerons également quelques rubriques qui ne servent à rien et qui rendent la lecture des autre plus difficile.

Il n'est pas impossible que les forums soient totalement vidés de leurs contenus tous en préservant la rubrique des mises à jour qui est un historique de l'avancement du serveur.
Règlement & règlement interne :

Le règlement du serveur est quelque peu simpliste, nombreux points importants ne sont pas inscrits dessus... Et bien sachez que c'est bientôt une histoire ancienne, le règlement sera mis à jour dans peu de temps et devra être suivi à la lettre par nos joueurs.

Le point de mise de notre règlement tournera bien entendu autour du respect vis-à-vis d'autres joueurs.

Concernant les sanctions qui seront appliquées sur nos joueurs, dorénavant celles-ci seront rendues publiques.

Au niveau du règlement interne, celui-ci concerne le staff, et sera également de rigueur dans peu de temps.
Ligne de conduite des joueurs :

Ce dernier point sera le plus important. La ligne de conduite fonctionnera de pair avec le règlement et la hiérarchie du staff.

Actuellement nombreux joueurs me contactent en jeu et ne prennent même pas le temps de contacter les membres du staff adéquats à ce qu'ils ont besoin.

Si un joueur peut être aidé par un GM, celui-ci n'a pas besoin de contacter le HGM ou l'administrateur. C'est aux membres du staff lui-même de nous appeler s'il ne peut résoudre un problème.

La ligne de conduite induit également la gestion des joueurs sur le serveur de jeu, le serveur Teamspeak et les forums. Elle donnera également le droit de modération à certains membres du staff.

En cas de contestation les joueurs devront impérativement contacter l'administration par mail.

Tous les joueurs râgeux, ne sachant pas garder leur sang froid et provoquant des boycotts du serveur comme nous avons pu le vivre dans le passé avec les asmodiens et les élyséens seront sanctionnés lourdement.

Car ce genre d'agissement est la cause actuelle du manque de joueurs sur l'aube du temps.

N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que vos vies ne doivent être mises en jeu....


Conclusion

Comme vous avez pu le lire ci-dessus : même si actuellement nous n'avons pas beaucoup de joueur, nous sommes très motivés pour notre serveur et nous y tenons et ferons tout notre possible pour avancer.

Nous vous demandons également d'être patients pour les tâches qui sont en cours, ce sont des travaux considérables qui demandent du temps mais sachez que tous les points évoqués plus haut seront mis en place les uns après les autres.

Bien entendu une priorité est définie sur chacun des points.

Merci de m'avoir lu.

News : Ouverture de l'Aube du Temps - 22/08/2014


Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du serveur de l'Aube du Temps ce vendredi 29 aout 2014 à 20h00 (heure Française) !

Les inscriptions quant à elles, seront possible à partir du mercredi 20 aout à 00h00 (heure Française).

Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez dès à présent télécharger notre utilitaire d'installation dans la rubrique téléchargement de notre site internet.

En cas de problème, vous pouvez utiliser à votre guise notre section aide présente également sur notre site internet.

Lors de votre inscription, toutes les informations doivent être correctes, une fois la validation de celle-ci vous recevez un courriel contenant une URL d'activation de votre compte.

Les identifiants renseignés lors de votre inscription auront 3 fonctions :
- Connexion sur le serveur de jeu
- Connexion sur la zone membre de notre site internet
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Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous souhaitons d'agréables moments sur l'Aube du Temps.