Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



Eternal Aion 5.1 NA [PVE, 1VS1, BG, PK, FFA]


Eternal Aion 5.1 NA [PVE, 1VS1, BG, PK, FFA]

Eternal Aion 5.1 NA [PVE, 1VS1, BG, PK, FFA]
http://www.eternal-aion.com/
MMORPG - Aion

GamePlay : Autre

Position 6

Clic Sortant : 96


Eternal Aion vous présente un contenu d'une qualité incomparable sur privé depuis 2010.

E.A & Encom s'unissent pour atteindre un rythme de developpement et une qualité impossible à égaler individuellement. Fort de ce partenariat, vous pourrez retrouver l'évolution de ce serveur de renom: Eternal Aion

Vous souhaitez jouer au sein d'une grande communauté, sur un serveur stable bénéficiant d'un développement actif, alors Eternal Aion est fait pour vous!

Eternal Aion est le plus débug des serveur privé Aion Francophone, il vous assure du contenu hautement débug et qui vous attendent pour des purs moments Blizzlike!

Depuis 2010, nous renouvelons en permanence notre contenu afin de proposer aux joueurs la meilleur expérience de jeu possible.

Serveur Aion avec la qualité de travail déjà prouvée depuis plus de 7 ans, sur le serveur privé Francophone le plus avancé!

Les meilleurs choses sont sur Eternal Aion!

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous!

http://www.eternal-aion.com/

Historique des votes



Commentaires



News : À découvrir maintenant sur Eternal Aion ! - 03/12/2016


Parvenez jusqu'à la Tour de l'Éternité afin de secourir le sage protecteur du savoir passé depuis déjà des siècles. Il vous sera d'une aide précieuse pour changer le cours des choses et préserver Atréia d'un destin funeste.

Découvrez la mise à jour 5.1 dès maintenant !

À découvrir...

Les transformations élémentaires:
À partir du niveau 75, devenez maître des éléments et affrontez vos ennemis en invoquant la puissance du feu, de l'eau, du vent et de la terre !

Des instances incroyables:
Faites preuve de bravoure dans 6 instances supplémentaires: le Jardin du savoir, la Faille de l'oubli, l'Itinéraire balaur, la Base de Kroban, les Ruines du Ruhnatorium et le Dredgion d'Ashunatal.

L'artisanat pour les "Daevas du Destin"
À partir du niveau 66, les "Daevas du Destin" pourront faire appel à la "Fabrication Magique" et à la "Transmutation Magique" pour créer de puissantes pièces d'équipement.

Le Luna Shop:
Sauvegardez des apparences de costume, partez à l'aventure dans des instances spéciales et découvrez de nouvelles options de fabrication, tout ça grâce au système de Luna !

Sans oublier...

Le remplacement des tickets d'arène
Devenus inutilisables, les tickets d'arène seront automatiquement remplacés par les nouveaux parchemins d'arène.
Actu posté par : svetlaana