Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



MONCRAFT


MONCRAFT

MONCRAFT
http://moncraft.forumpro.fr/
MMORPG - Minecraft

GamePlay : Fun

Position 112

Clic Sortant : 7


SERVEUR MONCRAFT
vivez une aventure sur notre serveur gratuit :'MONCRAFT' au plus proche de ce que Minecraft doit être..

http://moncraft.forumpro.fr/

Historique des votes



Commentaires



News : Changement de mode d'accès - 19/09/2017


Suite à une ré-ouverture plus sévère quand au accès nous assouplissons l'accès au serveur en enlevant le mode whitelist, cependant il reste nécessaire de faire demande d'un compte + présentation car sans compte une déconnexion s'opère après 25 minutes, d'autres limitations sans compte sont actif * voir forum

De cette façon Moncraft peut être visité et apprécié de part ses créations mais aussi par sa population.

Merci de votre lecture

News : Nouvelle ouverture - 07/08/2017


Une nouvelle ouverture suite à une fermeture de deux mois, cette fois ci avec une accessibilité moindre qu'avant de sorte à palier à la lassitude qui tends à se généraliser sur les serveurs, en effet la plupart du temps le serveur ne seras accessible que 3 semaines par mois sauf exception * voir forum.

d'Autre part nous seront moins sévères quand à l'écrit, le niveau général baissant nous ne voyons plus comment gérer comme avant cette descente aux enfers, toutefois nous gardons toujours un œil averti sur le chat.

Nous mettons en place aussi une demande de compte et une présentation quand à l'accès au serveur de sorte à ne pas faire parasiter le serveurs avec tout et n'importe quoi.

Suite à l'acceptation le joueur se voit octroyé un compte, l'adresse du serveur et aussi l'accès à un distributeur de blocs de base.

De cette façon tous les projets sont possible tant qu'ils répondent à une logique certaine ( pas de lévitation de blocs sans demande ciblée sur le forum)

Donc si vous êtes de ceux ayant à l'esprit celui de la longévité, de la classe, de la créativité, n'hésitez pas, postulez.

merci de votre lecture

News : recherche de joueurs - 29/12/2012


Moncraft est un serveur freebuild ce qui suppose qu’il n’y a pas besoin de permission pour pouvoir construire, il n 'y a pas de whitelist.

Le serveur existe depuis un an et demie, il y a déjà eu une population sur le serveur qui dispose depuis d'une infrastructure routière et des petites agglomérations parsemées autour des coordonnées 0,0 et repartis plus ou moins sur une distance de 4000 blocs.

Nous recherchons actuellement des joueurs ayant pour esprit l'envie de durabilité, d’évolution d'un espace ou d'espaces sachant qu'une grande liberté est donnée au joueurs quand a cet aspect.

Il y a quelques plugins qui permettent un tant soit peu de pouvoir légitimer/protéger ses bâtisses et/ou constructions tel les résidences dont
L’explication des commandes se trouve sur le forum.

La protection des coffres est aussi de la partie avec le plug 'lwc'.

Et pour pouvoir voyager la commande 'gk' pour faire avancer un kart de façon plus facile.

Nous misons sur la longévité et garantissons les constructions en cas de fermeture ( ce qui n'est pas a l'ordre du jour)

Un nouveau spawn a été crée et vous arrivez dans une zone quasi vierge de tout, les bâtisses existantes se trouvent a prés de 10000 blocs au moins.
Si vous êtes un joueur qui possède l'envie de miser sur un Monde ou des espaces vastes l'attendent pour une durée de vie qui en vaut le coup, un joueur qui possède une imagination et une vue sur le futur et qui aime l'idée d'une évolution au sein d'un environnement simulé, alors nous vous attendons, il y a moyen de faire quelque chose de superbe a condition d'en avoir le courage.

Il arrive parfois qu'un joueur puisse tomber sur des gisements ou sur des usines abandonnées ou pas de matières premières et/ou autres.

merci de votre lecture.

News : Passage en freebuild - 06/12/2012


I.P.:moncraft.servegame.com

Moncraft est un serveur freebuild ce qui suppose qu’il n’y a pas besoin de permission pour pouvoir construire et aucune whitelist sur Moncraft, ceci permet donc d’arriver et de se trouver terrain, il est d’usage et recommandé de baliser son territoire avec des barrières, torches et panneaux pour indiquer votre propriété aux autres, si ces derniers veulent bien vous le laisser. A ce sujet il existe une forme de protection, les ‘residences’ dont vous trouverez le détail des commandes sur le forum. Nous nous donnons la liberté de supprimer les protections de zones dès que nous nous rendons compte qu’un joueur n’est plus présent à notre appréciation, cela n’empêche pas le joueur de revenir. Il n’y donc du fait de ce principe pas d’obligation de présence sur le serveur, toutefois certaines rubriques du forum ne sont accessibles qu’à certains groupes, l’appartenance aux groupes dépend elle de l’implication sur le serveur. Minecraft est un jeu magnifique dans le sens ou une liberté quasi infinie est offerte au joueur. Le serveur est accessible à partir de l’adresse suivante : moncraft.servegame.com Lors de votre première visite vous arrivez au spawn ou vous ne pouvez construire, pour mériter votre présence sur Moncraft il vous suffira de sortir du spawn, sortir de la région de ce dernier et ainsi pouvoir bénéficier de terrains libres et construire, si vous vous apercevez qu’à un endroit vous ne pouvez modifier le terrain c’est qu’il a été protégé par un autre joueur.