Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



Naxxramas 3.3.5 Progressif


Naxxramas 3.3.5 Progressif

Naxxramas 3.3.5 Progressif
https://naxxramas.fr
MMORPG - WoW

GamePlay : Blizzlike

Position 7

Clic Sortant : 1048


Nouveau Royaume 3.3.5 Progressif : Guldan :

Pré-Ouverture la semaine du 09 au 15 Fevrier 2020.
Ouverture officielle le DImanche 16 Février à 14h00.

Venez participer à l'aventure bâtir une nouvelle communauté sur notre nouveau royaume progressif : Guldan , celui-ci sera de type progressif , sans système d'accès aux raids mais uniquement suivant une Timeline(Ligne de temps par dates) de sortie des raids.


Ouvert depuis le 15 décembre 2018, notre serveur Wrath of the Lich King sous la version 3.3.5 vous propose une expérience de jeux débugguée et fonctionnelle.



Notre particularité ?

Un contenu PvE qui suit l'ordre des sorties, pour une meilleure expérience de jeu ! Le contenu de l'extension est éternel PROGRESSIF. Nous avons spécialement implanté des accès en fonction des Haut-faits du personnage, il vous est donc obligatoire de franchir chaque étapes afin de passer au palier supérieur.




Pourquoi nous rejoindre ?

- Quêtes SCRIPT 99%
- Donjons SCRIPT 99%
- Raid SCRIPT 99% (Progressif, système d'accès)
- BG SCRIPT 100%
- Arène SCRIPT 100% (Titre, monture pour les fin de saison)
- Hauts-faits SCRIPT 98%
- Base de donnée disponible
- Une communauté mature et chaleureuse présente
- Un Discord dédié au serveur
- Boutique No Pay to Win (Custom, Mount)



Les différentes rates :

Rate XP quêtes / créatures : 1 - 3 ou 5 (A choisir en jeu après création de personnage)
Rate Explore : 1
Rate Réputation : 1
Rate Métiers : 2
Rate Honneur : 1



Les ajouts :

- La possibilité de commencer directement au niveau 68 ou niveau 1
- Un système de transmogrification unique
- Vos sorts s'apprennent automatiquement en montant de niveaux
- Interfaction pour le chat , instance , echanges et champs de bataille
- Titres PvP 1.12 en fonction des Victoires honorables
- Un système de récupérations totalement automatisé et intuitif
- Un système d'arènes 1v1 côtées avec titre...

https://naxxramas.fr

Historique des votes



Commentaires



News : Nouveau Royaume : Guldan Progressif 3.3.5 - 07/02/2020


Ouverture de son second royaume : Guldan Progressif , le 16/02/2020 à 14h00.

Guldan va avoir sa semaine de pré-ouverture à partir de Dimanche 09 et jusqu'à l'ouverture afin de réserver vos pseudos et/ou lancer vos demandes de récupérations avec votre compte Naxxramas pour accéder directement au contenu avec votre personnage récupéré dès l'ouverture du royaume en séléctionnant "Guldan" lors de la séléction des royaumes.

Les particularités de Guldan :



Les ajouts :


- La possibilité de commencer directement au niveau 68 ou niveau 1
(Un tabard + un sac 36 emplacements pour ceux qui commencent niveau 1)
- Un système de transmogrification unique achetable avec honneur et arènes
- Vos sorts s'apprennent automatiquement en montant de niveaux
- Interfaction pour le chat , groupes , echanges et champs de bataille
- Titres PvP 1.12 en fonction du nombre de victoires honorables
- Un système de récupérations totalement automatisé et intuitif
- Un système d'arènes 1v1 côtées avec titres à la clé lors des saisons d'arènes
- Un système de chasseur de prime pour les joueurs
- Des événements réguliers des Marcheurs du temps
- Des événements personnalisés en rapport avec Guldan

Tous les Haut-faits prem's du royaume sont disponible avec des titres spécifiques à chaque classes et métiers qui obtiendront ceux-ci.



Les différentes rates :

Rates XP quêtes / créatures : 1 - 3 ou 5 (A choisir en jeu après création de personnage)
Récompense XP 1 : Monture + Titre
Recompense XP 3 : Titre
Récompense XP 5 : Rien

Rate Exploration : 1
Rate Réputations : 1
Rate Métiers : 2
Rate Honneur : 1



Mise à niveau des récupérations sur Guldan :


Guldan ouvre ses récupérations de personnages provenant de tous serveurs de types "Blizzlike" et même vos personnages de Naxxramas.

Les récupérations de personnages vous donneront droit à un personnage de niveau 68 au maximum lors de la première phase d'ouverture (jusqu'a l'obtention de tous les haut-faits "Prem's du royaume" métiers et classes/races) puis de niveau 80 une fois cette première phase passée.

Si vous souhaitez donc récupérer votre personnage pour faire la course aux "First" , il sera donc possible de le récupérer au niveau 68 avec un équipement d'ilvl 169 maximum (palier T6.5 / S4).
En revanche , si vous souhaitez récupérer votre personnage directement au niveau 80 , il vous faudra attendre que tous les "First" soient obtenus par les premiers joueurs.




Fin des accès :


Bien sûr , suite à l'échec de Naxxramas sur ce système d'accès, l'éternel progressif ne peut donc plus être présent à cette heure avec une population restreinte.
Il n'y aura donc pas d'accès pour les instances/ raids sur Guldan , le serveur sera tout de même de type progressif avec une Timeline (prédéfinis) de sortie des différent raids (qui sera adaptée très certainement en fonction des retours de la communauté).




Et Naxxramas alors ?


Certains doivent se demander ce qu'il va advenir de notre royaume Naxxramas , pour faire court , nous pouvons vous affirmer que ce royaume restera ouvert en royaume secondaire, Guldan deviendra donc le royaume principal.

Qui dit royaume ouvert dis que vous avez donc le droit d'utiliser le système de récupérations pour récupérer une grande partie de votre personnage de Naxxramas vers Guldan (hors équipement d'ilvl trop grand).

Vos achats cosmétiques seront donc récupérés sur votre nouveau personnage sur Guldan (consommables , mini-pets , montures , transmos , etc ...) ainsi que tous vos haut-faits et réputations mis à part ceux de raid de WOTLK et d'arènes.

En revanche , les récupérations VERS Naxxramas seront fermées , tous les autres services restent actifs et accessibles.

News : Appel à la communauté : Naxxramas à besoin de vous ! - 12/01/2020


Comme vous avez pu le constater , ces temps-ci le serveur n'est pas au plus grand de sa forme , pas mal de joueurs sont partis vers d'autres horizons. Pour essayer de remédier à ce problème , Copper et Nyko sont partis à la rencontre des joueurs afin de récolter plusieurs suggestions des derniers fidèles de la communauté Naxxramas.

Suite à ces suggestions , nous avons donc pris quelques décisions pour que Naxxramas perdure dans l'histoire des serveurs privés Français.





Fin des accès :



En effet , ce fut pour moi une grande décision à prendre , non que je n'aime pas cette idée , mais pour moi , le fait de devoir retirer notre système d'accès aux raids sonne la fin de l'ère de l'éternel progressif, qui était avant tout le thème et l'identité primaire du serveur.

Comme la majorité de la communauté restante était d'accord sur le fait que par le manque de monde , les accès devenaient difficiles voir impossibles à réaliser pour les nouveaux/revenants du serveur , j'ai donc décidé de retirer ce système afin de rendre accessible les raids pour tout le monde.





Mise à niveau des récupérations et achats de personnages 80 :



Sachant que les accès ont été retiré du jeu , nous ne pouvions donc pas laisser notre système de recupérations/achats avec des personnages d'ILVL 185 (pré-raid) pour se lancer dans le contenu plus rapidement , de ce fait , les nouveaux personnages récupérés/achetés auront donc désormais un Ilvl moyen de 226 (palier Ulduar).

Nous avons aussi décidé de baisser le prix d'achat de personnage lvl 80 de 95 points de don (anciennement) à 65 points (maintenant).





Mois promotionnel :



Tout n'est donc pas finis ? La réponse est : NON !
Tous les comptes déjà créés ont été crédité de 65 points de don .

Et la .... vous êtes en train de vous dire :

- Mais il me semble que le personnage 80 est passé à 65 points comme décris plus haut.

Bien sûr !! Il est donc possible pour tous les anciens joueurs souhaitant revenir sur le serveur , de recommencer proprement avec un personnage 80 avec l'équipement pour attaquer les raids de haut niveaux, ou alors , afin de récupérer tout type de cosmétique présent dans la boutique.



Et vous qui venez seulement d'arriver ou qui êtes en reflexion afin de savoir si vous souhaiter rejoindre l'aventure , nous avons aussi quelque chose pour vous :

Je m'explique , sachant que nous donnons de quoi acheter un personnage 80 aux anciens joueurs de Naxxramas , vous aurez donc aussi ce privilège durant 1 mois jusqu'au 16/02/20 ! Pour ce faire , il vous suffit simplement d'en rédiger la demande via une requête en jeu pour recevoir votre personnage.





Les suggestions :



L'équipe au fil du temps c'est restreinte , mais les derniers remparts de Naxxramas restent toujours ouvert aux avis/critiques (constructifs) ainsi qu'aux suggestions pour faire prospérer le serveur.

Pour ce faire , si vous désirez vous exprimer , vous pouvez le faire via requête en jeu , mais aussi via notre forum (qui n'est pas très actif ... Pourquoi donc ne pas le rendre plus vivant de ce fait ?) , l'équipe sera râvi de prendre tout ceci en considération afin que le serveur soit avant tout à l'image d'une belle communauté !



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nous esperons donc vous voir/revoir nombreux sur Naxxramas , et n'oubliez pas , Le Roi Liche et Halion le Destructeur ne sont toujours pas tombés en mode 25 HM , c'est l'occasion de relever le défi et d'entrer dans la légende.