Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



Way Of Elendil 3.3.5


Way Of Elendil 3.3.5

Way Of Elendil 3.3.5
https://way-of-elendil.fr
MMORPG - WoW

GamePlay : Blizzlike

Position 2

Clic Sortant : 1667


Crée en 2006 avec sa communauté fleurissante et son équipe particulièrement présente, Way of Elendil est l'un des serveurs français les plus actifs. Nous vous proposons un jeu sous Wrath of the Lich king débuggé et fonctionnel sur toutes les extensions. Chaque quête, donjon, raid et champ de bataille ainsi que les haut-faits sont ouverts et scriptés comme sur officiel. Enfin, notre équipe est particulièrement accessible en cas de problème ou pour répondre à toutes vos questions.

Rate: x1
Drop: x1
Type: PvP

Les transferts sont acceptés de serveur officiel sous réserve de présentation du lien d'armurerie, ainsi que pour certains serveurs privés (voir notre site section Nous rejoindre)

Une boutique vous est accessible grâce aux crédits de vote. Celle-ci vous permettra d'acheter des items fun, montures et mascottes non présentes sous cette extension ainsi que des actions techniques telles que le changement de faction, changement de race, etc. Il n'est pas possible d'acheter de l'équipement, des lvls ou de l'or. Notre boutique ne propose que du fun sans impact sur la progression de votre personnage et ne fonctionne pas avec des euros.

Nous restons à votre écoute une fois en jeu, l'équipe ce compose de développeurs, de guards qui veillent au grain, d'animateurs qui apportent leur lot d’inattendu, ainsi que de BugTrackers pour signaler et corriger tous les rares problèmes que vous pouvez rencontrer.

Venir jouer sur Way of Elendil, c'est tirer la carte de l'authenticité de World of Warcraft.

https://way-of-elendil.fr


Historique des votes



Commentaires



News : En Février fais ce qu'il te plait - 27/02/2017


Elendil est entré dans une nouvelle ère. Les joueurs viennent nombreux avec une moyenne de 300 joueurs connectés chaque soir et un pic de 354 joueurs le week-end dernier. Les raids fleurissent, les donjons bas niveaux se lancent sans effort et l'interfaction est progressivement retirée par palier afin de revenir à une situation Blizzlike.

Chaque jour offre une moyenne de 4.5 batteground depuis les 3 derniers mois grâce à quelques idées simples sur la refonte du système de proc, relançant par la même occasion les arènes tandis qu'une nouvelle saison va éclore à la fin du mois de mars.

Enfin, le serveur est auto-financé depuis 5 mois grâce à un système de bannière publicitaire peu intrusive et d'un système de donation, fonctionnant en totale autonomie et avec une boutique fun dont le contenu s'achète contre des votes, et exclusivement contre des votes.

Way of Elendil est assurément le seul serveur français world of warcraft qui fonctionne sans boutique payante et à faire des bénéfices réinjectés dans des rencontres IRL grâce à un système dépourvu de tout intérêt pour ses joueurs.

Nous sommes prêt à poursuivre avec le sourire et continuer cette aventure avec motivation et grande détermination.

News : Et c'est reparti pour un tour! - 16/10/2015


Bonjour à tous,

Suite à une période très sombre durant laquelle tous les services de way of elendil sont tombés les uns après les autres, nous avons décidés de remonter la pente une bonne fois pour toute.

Comme vous pouvez le constater, nous avons du changer de nom de domaine et troquer le légendaire woe-online.fr pour way-of-elendil.fr, mais dans la foulée nous avons également changé de serveur d'hébergement en nous tournant vers une solution financièrement plus supportable. Tous les services sont en train d'être remis sur pied petit à petit (serveur jeu, site, forum, woehead, teamspeak, etc) et nous vous demandons un peu de patience pour que tout soit fonctionnel. Dans la suite logique de cette annonce, pour vous connecter au jeu vous devrez changer votre realmlist qui se trouve dans votre dossier world of warcraft (Data/frFR/realmlist.wtf) par celui ci:

set realmlist rlm.way-of-elendil.fr

Si vous avez le moindre problème pour vous connecter, n'hésitez pas à venir nous voir sur IRC pour que nous puissions vous aider.

separator
De nouveaux objectifs

Nous comptons remettre le serveur à flot, et ca ne sera pas une tâche facile nous en avons conscience. Nous vous avions promis Cataclysm depuis longtemps, et cet objectif n'a jamais été atteint et reste encore aujourd'hui très compromis. Pour ceux qui l'ignorent, le développement de notre serveur est intimement lié au travail de TrinityCore, et sans avancée majeure de leur part sur ce projet nous n'avons pas les moyens ni la capacité de déployer un serveur Cataclysm. Or ces derniers mois, le projet est malheureusement de plus en plus délaissé par Trinity.

Aujourd'hui nous souhaitons prendre un virage à 90° et nous revendiquer serveur français Wrath of the lich King jusqu'à nouvel ordre, avec un contenu scripté à 99% (nous préparons une mise à jour titanesque qui corrigera et ajoutera presque tout ce qu'il manquait/buggait sur woe) dans des conditions 100% BlizzLike, ce que personne d'autre ne propose à l'heure actuelle.

Pour tenter de refaire vivre le serveur avec une population décente, nous allons changer notre communication externe et interne pour promouvoir ce qui a été dit précédemment en nous attaquant à plusieurs angles d'approche:

- Refonte du contenu textuel et visuel promotionnel du site,
- Mise à jour des profils sur les sites de vote,
- Transparence totale sur le travail de nos développeurs et l'état du serveur,
- Envoi de newsletters pour relancer tous les joueurs de woe,
- Publication plus régulière des news et prises de décisions interne,
- Promotion publicitaire sur des sites dédiés à l'univers de WoW.

Pour faciliter cette relance progressive, nous allons mettre en place de façon provisoire l'interfaction jusqu'à atteindre un objectif de 20 lvl 80 par faction réguliers. Passé ce chiffre, nous reviendrons à une situation BlizzLike. Enfin, nous voulons également redonner un coup de jeune à notre équipe et avoir de nouveaux mjs sur pied pour toutes les fonctions existantes (animateur, guard et bugtracker).

Nous tentons de remonter la pente, mais n'oubliez pas que nous aurons besoin de vous pour le faire, de votre propre motivation à jouer et à parler de woe autour de vous pour faire revenir ceux qui aimaient tant ce serveur mais qui n'osent y revenir, de peur d'être tout seul.

En toute sincérité, l'équipe de Way of Elendil

News : Ouverture du Sanctum Rubis et autres nouvelles - 19/02/2013


Way Of Elendil dispose maintenant de toutes les instances de Wrath of The Lich King, et blizzlike s'il vous plait. Le Sanctum Rubis a ouvert récemment, et le buff de vie, dégâts et soins a été mis en place à la Citadelle de la Couronne des Glace (buff personnalisable par le chef de raid). Un script pour le seul boss actuellement non accessible, la bataille de la canonnière, est en cours de développement.
L'équipe de Way Of Elendil travaille actuellement au développement d'un royaume Cataclysm, qui lui aussi sera aussi blizzlike que possible (que ce soit pour les joueurs bas niveaux ou pour le contenu haut niveau).
Faites vous parrainer par un ami et disposer des bonus issus du parrainage, rejoignez nous sur Way Of Elendil, le dernier véritable serveur Blizzlike Francophone.

News : Nouveau site internet - 07/11/2012


Et voilà, après plus de 5 ans d’existence et 3 sites web, notre nouvel mouture vient de sortir !

Une armurerie complète avec énormément d'informations (hauts-faits, réputations, activités récentes).
Des statistiques toujours plus détaillées et complètes.
Toujours plus de sécurité de votre compte avec une nouvelle manière de changer vos emails et mot de passe.
Une boutique avec toujours plus de montures, familiers et maintenant le transfert de compte !

Un nouveau moyen de voter pour vous avec à la clé des items inédits !
Et bien plus encore !


Rendez-vous sur http://woe-online.fr et donnez nous votre avis !

News : Serveur sérieux - 01/06/2008


Marre des serveurs avec un rate immense où tout simplement pas envie de débourser des sous pour s'acheter des items ?
Way Of Elendil est fait pour vous ;)