Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



L2Dynasties - RP


L2Dynasties - RP

L2Dynasties - RP
https://l2dynasties.fr/
MMORPG - Lineage II

GamePlay : Role Play Strict

Position 4

Clic Sortant : 29


- Ouverture du serveur ce samedi 14-01-2023 à 19heurs.

-- Gameplay --

L2Dynasties est un serveur Roleplay Strict avec comme support le client de jeu Lineage 2 en version GrandCrusade hautement modifié.

Le monde RP ainsi que les mécaniques en jeu seront progressivement débloquées grâce aux jeux des joueurs pour leur donner une expérience inédite et presque inépuisable.

-- RP --
L'empire d'Elmore-Aden avait atteint son apogée. Chaque cité du continent était reliée par des routes pavées, la faune et la flore domestiquées et les menaces extérieures contenues avec aisance. L'ensemble des races composant ce monde vivaient pour la première dans une relative cohésion et les rancœurs étaient contenues. Cela faisait plusieurs années qu'aucun conflit n'avait éclaté. Il subsistait pourtant encore quelques tensions notamment entre les contrées d'Elmore au Nord et les contrées de Heine et Giran au Sud. Aden, prise entre les deux régions avait réussi à unifier tant bien que mal ces deux rivaux de toujours au sein d'un empire fort de ses avancées technologiques et arcaniques.

En effet, l'opulence et le progrès avaient progressivement évincé les croyances et les superstitions. Dans de nombreuses villes on avait fini par mettre à terre les statues des vieilles idoles et réaménagé les anciens temples. La magie était à présent au service de la science et non plus employée pour combattre le mal ou défendre les idéaux de tel ou telle divinité. Certains mages avaient commencé à travailler sur des arcanes autrefois interdites afin de comprendre les secrets de la nature, de la vie, de la mort et s'élever à des niveaux de puissance jamais atteint alors. On appelait ces êtres d'exception les Eveillés.

C'est alors que partout sur le continent on rapporta d'étranges phénomènes qui se disséminaient au quatre coins de l'empire. Parfois on constatait la présence de morts vivants, parfois des araignées ou des fourmis géan...

https://l2dynasties.fr/

Historique des votes



Commentaires