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Mémoria


Mémoria

Mémoria
http://forum.memoria-l2.net/
MMORPG - Lineage II

GamePlay : Role Play Strict

Position 5

Clic Sortant : 865


Dans un monde de sang et de boue, l'Empire d'Aden et les royaumes du Nord font sonner les cors de guerre. Évoluez dans une hiérarchie, exercez un vrai métier. La science martiale, la diplomatie ou la furtivité forgeront-ils votre légende ? Rates évolutives|CT1. Mémoria : 2 ans d'expériences RP, par des joueurs, pour des joueurs !

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Commentaires



News : Nouveau départ - 09/02/2008


Mémoria renaît avec de nombreuses nouveautés toutes décidées et mises en place avec les joueurs.

Vous trouverez entre autres :
- Un BG serveur original.
- Des textes vous guidant de vos Rp en fonction de la race que vous jouez, en fonction de votre classe et de votre religion.
- La possibilité d'avoir un grade dans une hierarchie au sein des royaumes.
- Des grades d'armures et d'armes disponibles en fonction de votre place RP sur le serveur.
- Des métiers mis en place de façon Gameplay.
- Des rates evolutifs a venir.
- Un contexte de Rp evolutif.
- Un systeme de description IG
- Un système particulier pour gérer les Raid Boss.
- Des rates bas pour faire durer le plaisir.
- Un adena ayant une réelle valeur.

News : Description d'un personnage - 25/10/2007


Après un développement des techniciens du staff d'un mois et demi, Mémoria dispose d'un système de description RP des personnages. Qu'est-ce donc ? Lineage II est un excellent jeu, mais la personnalisation des personnages est très peu poussée pour un MMORPG. Votre personnage est forcément plus complexe que ne le montre le jeu.

C'est pourquoi, par le biais d'un court texte et à tout moment dans le jeu, vous pouvez désormais décrire votre personnage tel que vous l'imaginez. Les autres joueurs pourront voir cette description, et en tenir compte dans leur RP.

Plus besoin d'aller voir le BG sur le forum, de refaire la description de votre blessure tout récente ou de votre nouveau tatouage ! Vous pouvez aussi affubler votre personnage d'une barbe, d'une cicatrice, d'une démarche particulière. La seule limite est votre imagination !


N'hésitez pas à venir tester ce système !

News : Evènements & Mises à jour techniques - 23/08/2007


L'Empire doit faire face à une situation qu'il n'avait jamais connue : des soulèvements ponctuent la longue et difficile reconquête du monde, dévasté par les Chevaliers de l'Apocalypse. La succession s'est faite et c'est désormais le fils d'Amrelia, l'Impératrice décédée, qui s'aggrippe au trône. Mais des forces obscures n'entendent pas plier l'échine devant le nouvel Empereur...


Au niveau technique, le superbe travail réalisé par Leylia nous permet d'avoir accès aux choses suivantes :

-Système de mariage fonctionnel
-Classes daggeurs débugguées
-Mise a jour régulière
-Skills Interlude opérationnels
-Système d'auto-message
-Launcher évitant les manipulations de fichiers host (fichier client propre)
-Ajout du parcours de bateaux Rune - Primeval Isle
-Creation NPC pour les forteresses
-Ajout des Shadow Weapon
-En cours d'implémentation : un système de description permettant de décrire son personnage dans le jeu, avec ses particularités physiques, mentales.

Une moyenne de 40 joueurs en soirée, tous actifs en RP, garantit une bonne expérience rôlistique !

News : Résumé de la Campagne "Apocalypse" - 27/07/2007


Mémoria a connu de grands bouleversements. D'étranges invasions, des famines et des conflits qui n'avaient pas lieu d'être ravageaient les terres. Tandis que les personnages voyaient sans cesse leur territoire se réduire, de secrètes créatures jubilaient dans l'ombre...

Alors que les royaumes et les villes tombaient sans que personne ne parviennent à s'entendre pour combattre ensemble, les mystérieux démons se rapprochèrent de la dernière ville demeurée debout : Aden...

C'est là que les derniers défenseurs se regroupèrent, et livrèrent la bataille de l'espoir. Les démons furent vaincus, mais les villes sont toujours aux mains de leurs serviteurs. Le parchemin de l'histoire de ce monde s'arrête temporairement là, attendant des guerriers farouches pour réaliser les exploits que le scribe notera sur sa surface rêche, de sa petite écriture fine...



Cette longue campagne (plus d'un mois d'events) coïncida avec le premier anniversaire de Mémoria, créé le 13 juillet 2006 par Rose, Lyroy et Oedipe. Bon anniversaire à tous les Mémoriens, d'hier et d'aujourd'hui !

News : Mise à jour technique - 28/06/2007


Notre technicien a récemment ajouté ou revu ces choses :

_ Les recettes de grade A 100 % sont implantées, y compris celles des armes C4, C5, et Interlude.
_ Les armes Interlude et leur SA sont également implantées.
_ L'event Equipe contre Equipe est disponible.
_ L'île ajoutée par Interlude, Primeval Isle, a des drops corrects.
_ Les bugs de geodata ont tous été corrigés (notamment au niveau des catacombes et nécropoles).
_ L'augmentation des armes (ajout Interlude) est également implanté.


Nous espérons que le service technique fourni vous permettra de jouer dans les meilleures conditions.

Le staff de Mémoria.

P.S. Nous ne l'avions pas signalé dans une précédente news, mais les GateKeeper (téléporteuses) sont gratuites, pour faciliter le RP.