Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



PANTHÉON 1.33.6 | CONTRÔLE D'INVOCATIONS | CONNEXION AUTO IG


PANTHÉON 1.33.6 | CONTRÔLE D INVOCATIONS | CONNEXION AUTO IG

PANTHÉON 1.33.6 | CONTRÔLE D'INVOCATIONS | CONNEXION AUTO IG
https://pantheon-serveur.com/
MMORPG - ~Autre

GamePlay : Non définie

Position 9

Clic Sortant : 241


Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur Panthéon !
Après plusieurs mois de développement constant et intense, l'équipe a enfin le plaisir de vous annoncer la sortie officielle qui est totalement stable et debug.

/!\ En exclusivité, retrouvez le contrôle d'invocations /!\

Panthéon possède un client rétro officiel avec tous les raccourcis, un système d'équipement rapide modélisé en inventaire + des boutons pour le bestiaire, l'hôtel de vente, pour réinitialiser ses caractéristiques et pour augmenter/baisser de niveau un sort. Une option pour fermer la fenêtre de fin de combat et une autre pour retirer l'animation des sorts & mort.

En jeu, retrouvez des avantages mono compte & multi compte totalement gratuit :

MONO :
- La formule de drop totalement retravaillée pour que les mono ne galèrent pas comme sur la plupart des serveurs. Celle-ci vous fera obtenir la même chance ainsi que la même quantité d'objets que les joueurs multi comptes.
- Un bonus de 5% XP/DROP vous sera donné lorsque vous combattrez avec un joueur qui possède une IP différente ! (+5% en + à chaque IP différente, donc 5% * 8 maximum).
- Et enfin, une commande .recherchegroupe, que tous les joueurs peuvent lancer pour créer/rechercher un groupe.

MULTI :
- Un système de maître qui vous lancera toutes vos mules en groupe, acceptent les échanges, appuient sur prêt et vous suivent. Tout ça, AUTOMATIQUEMENT. Une possibilité également d'échanger de place avec une mule en cliquant sur elle lors du placement d'avant combat.
- Une commande .chefip qui vous permettra de jouer en multi compte sur un seul onglet. (celui du main) Au lieu de jouer avec toutes vos pages, restez sur votre main et la page de votre mule s'affichera automatiquement lorsque ce sera à son tour de jouer.
- Une commande .ipdrop.
- Une commande .pass.
- Une commande .tp.

Les items sont dropable jusqu'au niveau 120 maximum.

https://pantheon-serveur.com/

Historique des votes



Commentaires