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News : Mise à Jour Majeure - 1.0.0 - 06/03/2014


Attention, avant toute connexion veuillez bien videz votre cache via le logiciel "AlkadiaGames.exe" se trouvant dans votre dossier d'installation.

Ecaflip :
• Correction du sort Roulette

Enutrof :
• Correction du Coffre animé qui est désormais totalement fonctionnel

Féca :
• Correction des Glyphes qui déconnectaient

Srâm :
• Débogue du sort Invisibilité qui n'est plus dévoilée après lancement de certains sorts
• Débogue du sort Pulsion de Chakra qui est maintenant fonctionnel

Sorts / Effets de sorts divers :
• Débogue des pourcentages de dommages ajoutés par les maîtrises qui sont désormais pris en compte correctement
• Revue de la formule de poussé
• Revue de la formule de tacle

Familiers :
• Débogue complet du nourrissage des familiers et de leurs boosts
• Ajout de la Stats "Dernier Repas" aux familiers
• Correction lors de repas des familiers

Dragodindes :
• Débogue de la capture de dragodinde. Il vous faut apprendre le sort "Apprivoisement de Dragodinde" auprès du PnJ à la fin du donjon Koulosse et équipé un "Filet de Capture"
• Débogue de l'élevage de dragodinde en enclo publique ou privé
• Débogue de la reproduction de dragodinde
• Débogue de l'ajout et suppression d'objets d'évelage
• Débogue de la résistance des objets d'élevage
• Correction de l'accouplement de dragodinde

Monstres :
• L'IA du Fantôme de Pandule a été revue, il ne lance plus Horloge à l'infini
• L'IA des Blops a été revue, ils passent désormais leur tour
• L'IA des Braconiers a été revue, ils passent désormais leur tour
• L'IA des Tofus a été revue, ils ne viennent plus aux corps à corps et fuient
• L'IA des Bouftous a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste
• L'IA des Sangliers a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste
• Ajout des Fantômes Pandore à Grobe
• Ajout du temps de réapparition des groupes de monstres
• Ajout du système d'agression des monstres
• Ajout du système de déplacement des monstres
• Refonte totale du système d'étoiles des groupes de monstres

Combats :
• Ajout d'une sécurité contre le multi-compte en aggression et aggression de percepteur
• Correction de la téléportation en fin de défense de percepteur si celle-ci est gagnée
• Correction du bogue de régénération de vie en duel
• Correction du bogue "NaN" si on tue tous les monstres en un coup en Donjon
• Correction de la capture du Coffre au trésor et du Coffre malveillant qui est désormais impossible
• Correction d'un bogue lors de l'abandon de combat
• Débogue complet des prismes
• L'IA des Braconiers a été revue, ils passent désormais leur tour
• L'IA des Tofus a été revue, ils ne viennent plus aux corps à corps et fuient
• L'IA des Bouftous a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste
• L'IA des Sangliers a été revue, ils viennent au corps à corps et y reste

Challenges :
• Ajout des challenges
• Correction de l'outil "Voir la cible" sur les challenges
• Correction du challenge Elémentaire, Focus et Barbare

Métiers :
• Débogue du métier Chasseur, on peut désormais drop des ressources du métiers si l'outil est équipé
• Débogue de l'interruption des crafts
• Débogue de l'apprentissage du métier mineur en [9, -29]
• Correction de la récolte des ressources. Il est désormais impossible de faire une action pendant une récolte (évite les ressources non récoltables)
• Correction du timer de craft de 100ms à 1s
• Correction de la distance de la canne à pêche qui est désormais respectée
• Refonte du craft d'objet qui est désormais dans un Thread différent de celui du personnage, ce qui entraîne la possibilité d'éxécution d'autre tâche comme la discussion dans le tchat

Guildes :
• Correction des droits de guilde
• Correction d'une faille au niveau de la gestion des percepteurs
• Correction de la récupération des objets d'un percepteur qui ne déconnecte plus

Failles :
• Correction de diverses failles concernant l'élevage
• Correction de diverses failles duplications
• Correction de diverses failles kamas
• Correction de diverses failles objets
• Correction de diverses failles création de personnage
• Correction de diverses failles mode marchand

Modération :
• Revue des droits attribués à chaque rang dans le staff
• Revue de la totalité des commandes
• Ajout d'un système de messages automatique pour saoulager le travail des Maître du Jeu
• Correction de certaines pubs

Emulateur / Performances :
• Refonte totale, néttoyage, renommage et ré-organisation des classement des class
• Refonte du système d'utilisation d'objet, plus performant, avec tous les objets disponibles
• Refonte du système de connexion
• Ajout du multi-serveur

Hotel de Ventes :
• Correction du retrait d'objet en Hotel des Ventes
• Les Hotels de Ventes sont désormais fonctionnels à 100%

Drops :
• Refonte des taux de drops des panoplies et ajouts des drops Scarafeuille

Maps :
• Débogue de la map en position [10, -1]
• Débogue des positions de combat en [22, -8]
• Débogue des positions de combat dans la mine en [-25, 46]
• Débogue des plôts de téléportation en [1, 8]
• Débogue de nombreux plôts de téléportation du côté du Port de Madrestam
• Correction des placements de combat des temples de classes qui sont désormais les même que sur officiel

Donjons :
• Il vous faut désormais les trois clefs pour rentrer dans le Château du Wa Wabbit

Divers :
• L'émote peur peut désormais être apprise au même endroit que sur officiel
• Le drop du Clakoss a été rajouté
• L'échange du PnJ Keck Auprune en [2, 0] a complètement été revue et fonctionne parfaitement
• La création de personnage est désormais opérationnelle
• Lorsqu'on est sur la carte de la prison de Bonta ou Brâkmar, on peut maintenant en sortir sans soucis
• Les pods des objets dans votre mode marchand sont désormais comptabilisé avec ceux de votre inventaire
• Un personnage de niveau supérieur à 15 ne peut plus aller réinitialiser ses caractéristiques et sorts
• On peut désormais être que 6 mode marchands par map et 30 par map marchande
• Quand les villages de Pandala sont neutre, seul les neutres peuvent entrer
• Correction totale de la deconnexion reconnexion, il n'y a plus de pertes
• Ajout de la totalité des panneaux
• Ajout des Bénédictions
• L'émote s'assoir est disponible dès la création du personnage
• Correction des incarnations avec leur niveau, expérience et niveau de sort
• Correction des incarnations, on ne vois plus nos sorts et nos points de boost
• Correction du déplacement dans les champs, nous ne sommes plus arrêté inutilement
• Lorsqu'on devient fantôme les Phoenix son désormais indiqués sur la carte
• Correction des amis/ennemis lors de la suppresion
• Correction de nombreux bogues concernant les objets interactifs
• Quand un joueur n'est plus dans un groupe, il ne reste plus affiché
• Le trousseau de clef est désormais fonctionnel
• Correction des prismes et des percepteurs qui ne peuvent plus être posé aux zaaps et en arène
• Refonte totale de la formule d'expérience qui désormais est exactement comme officiel

Site :
• Correction de la connexion au site suite au bogue du 1 Mars
• Refonte totale de la boutique suite au multi-serveur
• Refonte totale de la boutique suite au nouveau système de Familier
• Refonte totale de la boutique suite au débogue complet des Incarnations

News : Mise à Jour Majeure - 0.7.7 - 01/03/2014


Attention lorsque vous retirez vos items des hôtels de vente, vos objets disparaissent. Et cela créer un conflit important au seins de votre inventaire. Soyez prudent le temps que nous réglions cela au plus vite

Attention avant toute connexion le 28/02 à 23h50 Veuillez bien videz vos caches via l'application "AlkadiaGames.exe" (il ce trouve dans la racine de votre répertoire dofus) ou via le client.

Autres :

• Modification du système de logs
• Suppression des dragodindes turquoise des joueurs l'ayant eu via une faille
• Revue total de la barre du haut sur le site officiel Dofus d'Alkadia Games
• La restriction des modes marchands est désormais affective
• Le dévorreur de Greu-Vette vous donne désormais un sac de greu-vette au lieu d'un sac de crabe sourimi
• L'Orme sur la map [4,16], peut désormais être coupé ainsi que tout les autres ressources de la map
• Correction de la map du Dopeul Eniripsa, désormais le dopeul ne fait plus de hors-maps
• Le bugtracker des donjons a était fait sur le site
• La régénération fonctionne quand on mange du pain
• La sortie de la maison en [3,-21] (tout à gauche) est corrigé
• Le dévoreur de Greu-Vette vous donne désormais un sac de greu-vette au lieu d'un sac de crabe sourimi
• Le donjon des canidés comporte désormais toute ses salles qui ce passent désormais comme il le faut
• Remise à zéro des modes marchands (ils sont juste retirer des maps, vos items ne sont pas perdu)
• Les commandes /sit et /rest vous redonne correctement vos points de vie quand vous vous asseyez, ou levé
• Désormais quand vous faites une émote et voulez la refaire, celle-ci se fait correctement, il n'y a plus besoin de cliquer plusieurs fois dessus

Uptime :

• Désormais, deux sauvegardes s’effectuent avant la fermeture
• La page d'inscription du site à était revue pour améliorer le confort et la facilité d'inscription
• Les commandes de l'équipe de modération d'Alkadia Games on était totalement retravaillées (Près d'une journée de travail)

L'île Wabbit :

• Le PNJ "Wabbit du Matin Pewlant" en [27,-11] est dorénavant disponible ainsi que ses dialogues
• Les trous sur le chemin des wabbit sont maintenant corrigés
• Ajout du PNJ "Wabbit du Soiw Woulant" en [22,-5]
• Ajout du dialogue sur le PNJ "Wabbit du Soiw Woulant"
• L'entrée du Château Wabbit est maintenant disponible. Il vous faut désormais les trois clés pour rentrer
• Les salles du Château Wabbit sont maintenant disponible, vous devez désormais toutes les faire
• Le PNJ qui donne les items à la fin du Château Wabbit est désormais fonctionnel
• Le PNJ "Wa Wabbit" donne bien l'item que vous choisissez
• Le Wa Wabbit téléporte désormais au port de Madrestam lors que vous avez finis le donjon
• Les passages de salle du donjon Wabbit sont maintenant fonctionnel
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat septième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du donjon Wabbit
• Ajout des positions de combat huitième salle du donjon Wabbit
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du donjon Wabbit
• Création d'un système sécurisé pour la création du Dofus Cawotte en Jet aléatoire
• Le Dofus Cawotte n'est plus disponible en boutique
• Le Dofus Cawotte vous est désormais donné si vous avez les trois items de la panoplie Wa wabbit dans votre inventaire.
• Vous devez désormais porter les objets Wa Wabbit pour entrer dans le Donjon Dofus Cawotte

Dédommagement :

• Une pousse de Tanfouguite à était distribué à tous les comptes s'étant connectés depuis une semaine en sorte de dédommagement de l'attente pour les donjons (même si beaucoup étant encore indisponible)

Donjon Koulosse :

• Vous devez désormais être devant le PNJ "Gardien Koalak" pour rentrer dans le donjon Koulosse.
• Vous devez désormais avoir la clef du donjon Koulosse pour rentrer dans le donjon Koulosse.
• Les passages de salles du donjon Koulosse sont désormais fonctionnel
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Koulosse
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Koulosse
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Koulosse
• Ajout des groupes de monstres de Boufcoul/Bouftou/Dok Alako dans la caverne du Koulosse (dans le donjon)
• Vous pouvez désormais apprendre le sort "Capture de Dragodinde" en échange de 50 Fleurs de Kaliptus et 50 Feuilles de Kaliptus
• Création du PNJ d'entrée du donjon Pandikaze (création des dialogues etc..)

Donjon Pandikazes :

• Ajout des positions de combat première salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat deuxième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat troisième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat quatrième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat cinquième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat sixième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat septième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat huitième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout des positions de combat neuvième salle du repaire des Pandikazes
• Ajout de trois groupes de monstres fix neuvième salle du repaire des Pandikazes
• Création du PNJ "Maître Pandore" en base de donné (ajout de ses dialogues)
• Placement du PNJ "Maître Pandore" à la fin du repaire des Pandikazes
• Ajout des la récompenses lors que vous dialoguez avec le PNJ "Maître Pandore" à la fin de son donjon
• Ajout de la téléportation lors que vous dialoguez avec le PNJ "Maître Pandore" à la fin de son donjon

Donjon Fungus :

• Ajout des positions de combat dans les trois premières salles du donjon Fungus
• Ajout des monstres dans les trois premières salles du donjon Fungus
• Ajout du PNJ qui vous permet d'entrer dans le donjon Fungus
• Ajout d'un système semblant à celui officiel pour la salle des dalles du donjon Fungus

Donjon des Craqueleurs :

• Ajout du dialogue sur le PNJ "Krakotte" qui vous téléporte désormais dans le donjon craqueleur en échange de la clef
• Ajout des positions de combat première salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix première salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat deuxième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix deuxième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat troisième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix troisième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat quatrième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix quatrième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat cinquième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix cinquième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat sixième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix sixième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat septième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix septième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat huitième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix huitième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout des positions de combat neuvième salle du donjon Craqueleurs
• Ajout de trois groupes de monstres fix neuvième salle du donjon Craqueleurs
• L'orme à la dernière salle du donjon craqueleur en [-3,-7] est débugué (ont peut le couper sans ce faire déconnecter)
• Ajout de la téléportation hors du donjon lors que le combat est terminé

Révision de la mise à jour le 2 mars 2014 (1.0.8 rev)
Consistera à l'ajout de donjons, et à l'utilisation de l'objet "Pousse de Tanfouguite" et de correctifs sur la précédente mise à jour.